Catalog

Enabled filters:
    Availability
    Language
    Magic Expansion

    Information

    Our stores

    Our stores

    La Citadelle Des Jeux Grand'Rue 23 CH-1268 Begnins +41 22 525 68 11 / +41 76 783 30 13

    New products

    Specials

    Battlebond

    Battlebond             

    254 cards             

    Release Date : 08.06.2018

    Battlebond There are 3 products.

    Showing 1 - 3 of 3 items
    • Quick view
      CHF 268.00 CHF 330.00 Out of stock

      Language : English  Booster Display contains 36 Booster Packs  Welcome to Battlebond, where competitors battle in pairs. Recruit a trusted partner and fight shoulder-to-shoulder, hand-in-hand, or back-to-back for glory and the roar of the crowd! Set : Battlebond  Cards in the set : 254  Release Date : 08.06.2018

      CHF 268.00 CHF 330.00
      Add to cart More
      Reduced price!
      Out of stock
    • Quick view
      CHF 94.00 CHF 110.00 Out of stock

      Language : English  Booster Display contains 36 Booster Packs  Welcome to Battlebond, where competitors battle in pairs. Recruit a trusted partner and fight shoulder-to-shoulder, hand-in-hand, or back-to-back for glory and the roar of the crowd! Set : Battlebond  Cards in the set : 254  Release Date : 08.06.2018

      CHF 94.00 CHF 110.00
      Add to cart More
      Reduced price!
      Out of stock
    • Quick view
      CHF 3.50 CHF 4.00 Out of stock

      Language : English  15-card Booster Pack  Welcome to Battlebond, where competitors battle in pairs. Recruit a trusted partner and fight shoulder-to-shoulder, hand-in-hand, or back-to-back for glory and the roar of the crowd! Set : Battlebond  Cards in the set : 254  Release Date : 08.06.2018

      CHF 3.50 CHF 4.00
      Add to cart More
      Reduced price!
      Out of stock
    Showing 1 - 3 of 3 items

Catalogue

Filtres actifs :
    Langue
    Edition Magic

    Information

    Nos magasins

    Nos magasins

    La Citadelle Des Jeux Grand'Rue 23 CH-1268 Begnins +41 22 525 68 11 / +41 76 783 30 13

    Nouveaux produits

    Promotions

    Battlebond

    Battlebond               

    254 cartes               

    Date de Sortie : 08.06.2018

    Battlebond Il y a 3 produits.

    Résultats 1 - 3 sur 3.
    • Aperçu rapide
      CHF 268.00 CHF 330.00 Disponible

      Langue : Anglais  Boite de 36 Boosters  Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire.  Mobilisez un partenaire de confiance et combattez coude à coude, main dans la main et dos à dos pour la gloire et les clameurs de la foule !  Edition : Battlebond  Cartes dans l'édition : 254  Date de sortie : 08.06.2018

      CHF 268.00 CHF 330.00
      Prix réduit !
      Disponible
    • Aperçu rapide
      CHF 94.00 CHF 110.00 Disponible

      Langue : Anglais  Boite de 36 Boosters  Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire.  Mobilisez un partenaire de confiance et combattez coude à coude, main dans la main et dos à dos pour la gloire et les clameurs de la foule !  Edition : Battlebond  Cartes dans l'édition : 254  Date de sortie : 08.06.2018

      CHF 94.00 CHF 110.00
      Prix réduit !
      Disponible
    • Aperçu rapide
      CHF 3.50 CHF 4.00 Rupture de stock

      Langue : Anglais  Booster de 15 cartes supplémentaires  Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire.  Mobilisez un partenaire de confiance et combattez coude à coude, main dans la main et dos à dos pour la gloire et les clameurs de la foule !  Edition : Battlebond  Cartes dans l'édition : 254  Date de sortie : 08.06.2018

      CHF 3.50 CHF 4.00
      Ajouter au panier Détails
      Prix réduit !
      Rupture de stock
    Résultats 1 - 3 sur 3.